Aller au contenu
Certifications

Transporter les denrées alimentaires en toute sécurité

La manipulation et le transport des denrées alimentaires sont soumis à des exigences strictes. Cela va de soi. Farm Trans possède donc tous les certificats nécessaires pour transporter des denrées alimentaires en toute sécurité. Et plus important encore : nous les appliquons également dans toutes nos opérations.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Reynout Walkate | Responsable QESH

quality@farmtrans.com +31 (0) 168 74 52 99
  • FSSC 22000 V5.1
    Champ d’application : Transport (en vrac) d’aliments (non) conditionnés. Farm Trans est conforme à la norme FSSC 22000 V5.1 pour la sécurité alimentaire et la qualité. La norme de la Stichting Certificatie Voedselveiligheid (SCV), reconnue dans le monde entier pour l’industrie agroalimentaire et approuvée par la GFSI (Global Food Safety Initiative).
  • BRCGS
    Champ d’application : Transport (en vrac) d’aliments (non) conditionnés. Farm Trans est certifié BRCGS. BRCGS signifie British Retail Consortium Global Standards, une norme internationale sur la sécurité alimentaire et la qualité. La norme BRCGS est approuvée par la GFSI (Global Food Safety Initiative).
  • Transport GMP+ B4
    Champ d’application : Transport routier d’aliments pour le bétail. Farm Trans est conforme à la norme de transport GMP+ B4 pour le transport (routier) relative à la sécurité des aliments pour le bétail. GMP signifie « Good Manufacturing Parties » (bonnes pratiques de production) et le + indique l’intégration des principes HACCP. Cette norme a été établie par GMP+ International.