Farm Trans rationalise la chaîne d’approvisionnement pour une procédure d’exportation vers le Royaume-Uni plus efficace.
27 | 01 | 2022
Farm Trans assure depuis de nombreuses années des transports en vrac et conditionnés à destination du Royaume-Uni. Si de nombreuses entreprises ont été mises en difficulté par le Brexit, Farm Trans a quant à elle réussi à relever ces défis et même à développer son offre de transport vers le Royaume-Uni. Mais cela ne s’est pas fait sans adaptations de la chaîne d’approvisionnement. Une application interne a été développée, avec le concours d’un agent des douanes et de Cape Groep et l’aide de la plateforme low-code Mendix, afin de rationaliser la procédure d’exportation vers le Royaume-Uni.
Le système traite toutes les informations liées à la gestion de commande, au transport et à la réception des marchandises. Le processus d’importation de marchandises vers le Royaume-Uni étant encore en développement à l’heure actuelle, notre but initial était d’améliorer le processus d’exportation. Farm Trans renforce ainsi l’efficacité de ses services pour les clients, tout en limitant les erreurs et en offrant un précieux gain de temps.
Michiel van Gerwen, Chef d’équipe Connected Services chez Farm Trans, s’est entretenu avec CIO.com au sujet de cette solution automatisée. Vous pouvez lire l’article complet ici (en anglais).
Pour plus d’informations sur nos solutions de transport au Royaume-Uni et vers cette destination, n’hésitez pas à nous contacter ici.